Bénéficiez de 50 % de réduction sur les ouvrages numériques provenant des plus grands éditeurs

Inscrivez-vous pour bénéficier d’une évaluation gratuite de vos fonds

Comme vous le savez, ProQuest a récemment mené un sondage qui a indiqué que 70,2 % des bibliothèques universitaires font de la réorganisation de l’espace une priorité et que 11,9 % l’envisagent dans un avenir proche. De nombreuses bibliothèques prévoient de tirer profit de l’espace réaménagé pour offrir aux étudiants d’autres installations.

Afin d’accompagner les bibliothèques dans leurs initiatives, nous souhaitons vous proposer notre programme qui offre 50 % de réduction sur les livres électroniques que vous possédez déjà en version papier. Nous avons développé ce programme il y a environ un an, lorsque nos clients nous ont affirmé qu’il les aiderait à justifier leurs dépenses attribuées aux livres électroniques auprès de leur équipes de direction, lesquelles pourraient être hésitantes à approuver les acquisitions de titres déjà disponibles en version papier.

Les éditeurs participant sont Taylor & Francis, Harvard University Press, MIT Press, NYU Press, Princeton University Press, Wiley, Springer, Rowman& Littlefield ainsi que beaucoup d’autres.

Pour faciliter l’accès à vos fonds papier et numérique et savoir quel titre numérique en promotion est disponible dans votre bibliothèque, nous vous proposons un service gratuit dénommé Title Matching Fast (TMF).

Inscrivez-vous pour obtenir votre évaluation gratuite de vos titres, obtenir des devis et consulter la liste complète des éditeurs participant ici.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous joindre pour nous faire part de vos questions ou suggestions.

Cordialement,

The ProQuest Books Team

Comments are closed.